réné
au

Exposition René Bruno photoplasticien, de l'image au coeur : 23 avril au 30 septembre 2015

Les Jardins du Musée International de la Parfumerie proposent pour la période estivale une exposition consacrée à l’artiste René Bruno, photographe et sculpteur d’images. Plans serrés proches de l’abstraction, univers de rencontres au coeur des fleurs, René Bruno interroge notre vision du monde végétal et nous fait découvrir les faces cachées des plantes et parfois même des insectes. Il donne à voir ce que l’oeil ne voit pas, espérant ainsi inciter au rêve et procurer à celui qui s’attarde sur ses images apaisement et sérénité. Utilisant différents supports, jouant sur la transparence, mêlant matériaux naturels et synthétiques, l’artiste réalise des installations photographiques organisées en véritables sculptures, se révélant au fil de la promenade dans le jardin.

Jardins du Musée International de la Parfumerie
976 Chemin des Gourettes