boris

La douche froide, une exposition des œuvres de Boris Raux : 5 décembre 2014 au 30 mars 2015

Le Musée International de la Parfumerie organise durant l’hiver 2014/2015 une exposition consacrée à l’artiste Boris Raux. Depuis près de dix ans, l’artiste aborde le champ de l’art à travers un outil plastique peu usité : l’odeur. Au fil d’oeuvres anciennes et de créations nouvelles, Boris Raux donne une interprétation personnelle de notre rapport au corps et de nos pratiques d’hygiène, thématique de l’année 2014 au Musée International de la Parfumerie. Jouant avec des supports odorants (gel douche, savon, shampooing, déodorant…), il cherche à construire une chronique olfactive de la société. Une exposition à voir et à sentir !

Musée international de la Parfumerie
2 boulevard du Jeu-de-Ballon,